Félicitations !

Pour préparer au mieux cette journée toute particulière, que demander de plus qu’un merveilleux gâteau adapté à la thématique et aux couleurs de votre mariage ?

Pour cela, je peux réaliser des gâteaux à étages composés d’une base de molly cake ultra moelleux (à la vanille, au chocolat, à la noix de coco, au citron pavot…). Elle peut être garnie d’une crème ou d’une ganache montée, de quelques fruits frais et de saison ou d’autres saveurs.

Ensuite, vous pouvez choisir de le recouvrir entièrement ou partiellement (naked cake ou semi naked cake) et de l’orner de fleurs fraiches ou de fleurs réalisées par mes soins en crème au beurre.

Contactez-moi dès que possible (au minimum 2 mois en avance) pour me donner plus de précisions sur vos envies (date, lieu, nombre d’invités, thème…)

Pour tout complément d’information & demande, c’est par ici !

Layer cake 2 étages avec des fleurs en crème au beurre

Dégustation :
Il est également possible d’organiser une dégustation (pour les commande à partir de 50 convives) pour vous faire tester différents parfums.

Nous peaufinons les derniers détails ensemble et validons votre commande.

Le tarif des Wedding Cakes commence à partir de 4,50€/ part et évolue en fonction de vos choix de garnitures et de décorations